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Pour une campagne de coregistration efficace: ce qu’il faut savoir

La génération de leads est une étape cruciale pour tout site internet. Il existe en ce moment de nombreuses techniques qui vous permettent de produire de leads qualifiés. Parmi eux, la Coregistration incite beaucoup de propriétaires de site web. Elle fait partie des stratégies efficaces pour l’acquisition de prospects potentiels.

A quoi consiste la coregistration ?

La coregistration est une technique qui consiste à collecter des adresses e-mails mutualisées entre un site éditeur et un ou plusieurs sites partenaires. Le principe est si simple : lorsqu’un internaute remplit un formulaire ou vient de finir de le remplir sur le site de l’éditeur, un site partenaire lui suggère une case à cocher en proposant une offre annexe. Si l’internaute accepte de cocher sur la case, ses informations seront transférées chez l’annonceur partenaire. Ces informations contiennent le nom, le prénom, la date de naissance, l’adresse postale et l’adresse e-mail de l’inscrit. Par conséquent, la coregistration vous permet alors d’avoir des profils bien qualifiés. C’est alors un excellent moyen pour acquérir des leads. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Qu’est-ce qui différencie la coregistration des autres techniques de production de leads ?

Même s’il existe plusieurs techniques qui vous permettent de générer des leads qualifiés, la coregistration figure parmi les meilleurs. Pour quelles raisons ?

Comme chaque internaute est libre de cocher ou non aux offres supplémentaires qui lui sont proposées, il souscrit à celle qui l’intéresse. En plus, votre site est identifié clairement sur le formulaire, ce qui signifie que lorsque l’internaute a coché sur la case supplémentaire, il a un certain intérêt sur votre offre. Cela vous permet d’avoir un contact qualifié. Donc, en appliquant la coregistration, vous avez de la certitude que ce sont des leads qualifiés que vous aurez. C’est alors une technique qualitative et efficace.

En outre, elle est aussi l’une des techniques à coûts flexibles. Peu importe votre budget, vous pouvez toujours l’adopter. En effet, vous ne payez que le nombre d’adresse que vous avez collecté par l’intermédiaire du site éditeur.

Comment pouvez-vous mener à bien la technique de coregistration ?

L’application de la coregistration n’est pas si compliquée, mais pour avoir du succès, vous devez quand même suivre quelques démarches. Pour qu’une telle stratégie soit efficace, il faut d’abord définir vos cibles et vos objectifs. Pour pouvoir élaborer un discours adéquat, c’est très important de savoir vos cibles en fonction de votre activité, votre offre et/ou votre service. Comme ça, ce sera plus facile pour vous de rédiger un bon message pour attirer leur attention.

A côté de cela se placent aussi vos objectifs. Vous devez savoir l’objectif de votre campagne de coregistration. Est-ce que c’est pour constituer ou enrichir vos bases de données, ou pour générer des ventes ?

En plus, il faut choisir la formule adéquate. Une campagne de coregistration peut prendre plusieurs formes. Vous devez choisir ce qui convient à vos objectifs et à vos cibles. C’est très important aussi de bien optimiser votre contenu pour qu’il attire les internautes. Et n’oubliez pas d’envoyer un e-mail de confirmation à ces derniers pour valider leur inscription et savoir leur décision finale sur votre offre.

 

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