Image default

Les meilleures offres Internet ADSL sans engagement

Vous voulez instaurer une connexion Internet illimitée chez vous ? L’option TV ne vous intéresse pas. Vous préférez les offres doubles Play et seulement l’abonnement Internet. Pour cela, de nombreux opérateurs vous procurent des abonnements à des prix abordables selon votre budget. Pour vous aider dans vos choix, voici les meilleures offres Internet ADSL sans engagement.

Les offres en promotion

Actuellement, chaque opérateur propose des offres pour la satisfaction des besoins de leurs clients en matière d’Internet. Effectivement, la majorité des utilisateurs opte pour la connexion ADSL. Mais certaines questions se posent sur Quelle offre internet adsl choisir sans la TV ? Les plus populaires des offres promotionnels en abonnement Internet sera présentés ultérieurement. Le premier classement des meilleures parmi les moins chères est la RED DSL de SFR d’une valeur de 15 Euros. Avec cette Box, profitez de la téléphonie illimitée vers les fixes ainsi que la connexion de 70Mb/s avec un modem inclut.

Sosh  présente aussi sa boîte en promotion avec un prix de 19,99 Euros. Vous pouvez également bénéficiez des appels et de la connexion débitée de 50Mb/s et d’un modem avec cette boîte. Pour des offres d’appels larges vers les mobiles, optez pour la RED Box de SFR et de la Box Sosh qui s’élèvent à 20 Euros et de 24 Euros. Free dispose autant de connexion ADSL comme la Freebox One de 29 Euros par mois sans aucun engagement. Bien sûr, elle gratifie de la téléphonie mobile et fixe. Sa connexion est débitée de 50Mb/s. Pour plus de fonctionnalités, la Freebox Delta S est d’un tarif plus élevé de 39,99 Euros. Mis à part les offres de communication téléphonique, elle est associée d’une connexion xDSL 4G qui est plus rapide. Elle dispose également d’une maison connectée pour capter le wifi et instaurer un réseau sécurisé. Ces offres promotionnelles sont disponibles dès maintenant. Profitez-en.

Les offres des opérateurs les plus courantes

De nombreux opérateurs sont spécialisés dans la proposition d’offres Internet qui satisfait toujours le besoin du public. L’opérateur offrant le plus d’abonnement Internet est certainement Orange. Elle dispose des Box Internet et des forfaits mobiles sans engagements et surtout en ADSL. Pour des offres en Internet seules, on peut citer la LiveBox Play pour un prix de 22 Euros. En tant qu’opérateur téléphonique, Orange ajoute des appels illimités dans ses offres. Pour d’autres services doubles Play, la SFR ne cesse de fournir des offres à la disposition de tous. La connexion ADSL constitue la RED Box. Elle existe en deux versions c’est-à-dire en VDSL 1 et 2. L’une est d’une connexion de 15Mb/s tandis que l’autre s’élève de 70Mb/s. Leurs coûts varient de 15 à 20 Euros selon la quantité de ses performances et de ses services.

Dans certaines de ses offres,la SFR additionne des promotions de communication d’appels. Sans oublier la Freebox qui possède une multiplicité d’offre Internet sans engagement ADSL. Si vous souhaitez un maximum de fonction et d’offre dans votre abonnement sans engagement, optez pour les services d’Orange et de Free. Par contre, la SFR propose des services au minimum à des prix abordables pour des offres Internet uniquement. Tout dépend de vos besoins en Internet.

A lire aussi

Comment évaluer votre débit de connexion ?

Emmanuel

Le référencement d’un blog : tous ce qu’il faut savoir

Clarisse

Réalisation de sites au graphisme responsive

Virgile K.

Pour une campagne de coregistration efficace: ce qu’il faut savoir

Angelique

Gagner plus de trafics qualifiés via un contenu web pertinent

Angelique

Quelle est l’importance d’un site internet pour une entreprise ?

Emmanuel