Image default

Solitaire diamant: les tendances actuelles

La demande en mariage est une étape vraiment importante pour tous les futurs mariés. En effet, ce moment marque une tournure dans la vie des partenaires. Durant cette demande, l’homme se doit d’offrir une bague à sa future épouse. La forme ainsi que le type de cette dernière doivent être choisis selon les goûts de la future mariée.

La bague solitaire diamant est actuellement dans l’air du temps. Presque tous les couples choisissent ce type de bijou pour marquer les fiançailles. Comme le solitaire diamant se décline en différents modèles sur le marché de Paris, vous pouvez avoir du mal à faire un choix. Les informations ci-après peuvent vous aider dans vos recherches de bague de fiançailles tendance et originale.

Pourquoi opter pour un solitaire diamant ?

Depuis plusieurs années, les bagues de fiançailles solitaires diamants du site https://diamantsetcarats.com/pages/bague-de-fiancaille-diamant-et-solitaire-diamant disposent d’un très grand succès auprès de presque toutes les femmes. C’est pourquoi vous pouvez trouver à Paris, de très nombreuses joailleries qui proposent différents modèles de solitaires avec diamant. Ce type de bijou représente la bague de fiançailles idéales et tendance de nos jours.

Si autrefois, les solitaires diamants étaient plutôt de forme classique, aujourd’hui, cela a évolué et les modèles sont de plus en plus fantaisies. Si vous souhaitez effectuer une demande de mariage grandiose et surtout très originale, vous pouvez opter pour un solitaire diamant de forme pas courante.

Les modèles les plus tendances

Tout d’abord, avant de choisir votre bague solitaire diamant, vous devez prendre en compte du métal dans lequel il est fabriqué. Le solitaire diamant est toujours associé à l’or. Ce dernier représente un métal à la fois tendance et surtout indémodable. Le solitaire diamant en or peut donc vous permettre de faire une demande en mariage moderne et inoubliable.

Lorsque vous souhaitez un solitaire diamant en or, vous devez également choisir la couleur de l’or. Les femmes à la mode aiment l’or rose car c’est un métal à la fois discret et qui peut offrir une touche de féminité à la bague. Un modèle en or jaune est également moderne.

En ce qui concerne la forme du solitaire, vous disposez d’un très large choix sur le marché à Paris. Vous pouvez, par exemple, prendre un bijou disposant d’un seul et unique diamant. Ce type de solitaire est populaire depuis des années et reste intemporel.

Les femmes coquettes et modernes peuvent également apprécier la bague solitaire diamant qui est ornée d’une pierre centrale et de plusieurs autres pierres précieuses autour. Ce type de solitaire est brillant et peut s’adapter à des tenues classes. Si votre compagne porte des vêtements élégants tous les jours, vous pouvez choisir le solitaire doté de plusieurs diamants.

N’oubliez pas qu’il est possible de changer les pierres qui entourent le diamant central avec des rubis ou encore des émeraudes. Ce modèle peut vous permettre d’avoir un bijou original et surtout à la mode.

Certains couples choisissent un solitaire diamant en platine. Ce métal est très rare et peut vous aider à disposer d’une pièce, non seulement dans l’air du temps, mais aussi unique.

A lire aussi

ORGANISATION D’ÉVÈNEMENT : COMMENT SE FAIRE CONNAÎTRE

Irene

Comment choisir un photographe de mariage ?

Irene

Le photographe de mariage : un prestataire qui tient une place importante lors de cérémonie

Odile

Comment se passent les thérapies de couple ?

Angelique