Image default
Voyance

Première consultation de voyance ? Ce qu’il faut savoir

Première consultation de voyance ? Ce qu’il faut savoir
5 (100%) 1 vote[s]

Vous vous apprêtez à passer un nouveau cap dans votre vie (nouveau travail, nouvelle relation…), ou bien des doutes occupent vos esprits. Vous avez choisi de solliciter l’aide d’un voyant, histoire d’y voir plus clair et de prendre la bonne décision. Seulement voilà, c’est votre première consultation et des appréhensions vous rongent. Comment trouver un bon voyant ? Quelle attitude adopter ? Comment préparer cette première expérience ? Ne vous tracassez plus, on vous dit tout.

Bien choisir le voyant

Pour une consultation réussie, il est primordial de trouver le bon voyant. En France, on compte actuellement plus de 100 000 personnes qui pratiquent cet art. Tout cela pour dire que le marché abonde en praticiens qui sont, pour certains, des professionnels, et pour d’autres, des amateurs ou pires même, des escrocs. Il faut donc savoir séparer les bons grains des mauvais. Pour cette première fois, ne vous fiez pas aux publicités à la télévision ou sur les coupons de journaux. Privilégiez les avis sur des sites sérieux ou le bouche-à-oreille. Faites part à vos proches de votre intention de prendre contact avec un voyant. Et voyez avec eux s’ils peuvent vous recommander une personne qui soit de confiance.

Dans votre tri, choisissez-en un dont la méthode vous convienne le mieux. Numérologie, lecture des cartes, lecture des mains, astrologie, ou encore la géomancie, il y a tant de possibilités de méthodes de voyance. Optez pour celle qui vous semble la plus adaptée à vos attentes.

Le jour J, venez comme vous êtes

Il est tout à fait normal de redouter sa première consultation de voyance, même s’il s’agit de voyance en ligne. On ne sait pas trop comment l’on doit se comporter ni ce que l’on doit dire. Faire face à un voyant peut être déroutant, tant ses facultés sont impressionnantes. Notre conseil, c’est de vous détendre. Ne changez rien dans votre façon d’agir ni de parler. Soyez le plus naturel possible. Venez juste, avec en tête vos doutes ou vos questions, il fera en sorte de vous apporter des réponses.

Il est utile de remarquer qu’il ne s’agit pas ici d’une thérapie où vous parlez et lui, il écoute. C’est plutôt l’inverse, vous dites le moins d’informations possible vous concernant (nom, prénom et date de naissance). C’est à lui de prendre la parole pour toute la durée de la séance. Le bon voyant doit être en mesure de vous situer avec le peu de renseignements qu’il a en sa possession.

Il faut s’attendre à tout !

Pendant la séance, le voyant parle et vous écoutez. Il pourra décrire votre personnalité, retracer votre passé, votre présent et même prédire votre avenir. Il est important de souligner que quelques marges d’erreurs sont tout à fait possibles sur les petits détails, sans pour autant le qualifier d’imposteur. Gardez en tête que, bien que doté de don spécial, le voyant reste un humain sujet à des instants de fatigue de temps à autre.

De même, n’attendez pas qu’il vous dise seulement ce que vous voulez entendre. Il dit les choses comme il les perçoit, bonnes ou mauvaises. Faites la différence entre une vraie voyance et une voyance de complaisance. Cette dernière n’a que peu d’intérêt, si vous voulez notre avis. Mais ne vous inquiétez pas, il saura faire preuve de tact et de diplomatie.

Related Articles

Zoom sur les domaines de consultation de voyance en ligne

Angelique