Image default

Offrir un massage érotique à son partenaire

Si vous avez envie de surprendre votre partenaire avec un bon massage pendant une froide soirée d’hiver, alors voici quelques techniques pour bien réussir votre idée de massage érotique. A vous de les adapter à votre contexte. Alors je vous dis, amusez-vous bien. En tout cas, ces techniques marchent à tous les coups.

 

1/ Réchauffer la pièce et votre partenaire

 

Dans un massage érotique, votre partenaire doit être déshabillé ou vous devez la déshabiller. Mais en temps de froid, très peu de femmes veulent se déshabiller dans des conditions inférieures à zéro. Alors assurez-vous de préchauffer la pièce pour avoir une température propice au déshabillement. Aussi, assurez-vous réchauffer l’huile de massage avant de l’appliquer sur la peau de votre partenaire

 

2/ Se mettre en conditions confortable

Il faut essayer de ne pas précipiter les choses, donc prenez votre temps. Assurez-vous que vous êtes à la fois confortable et au bon endroit où vous pouvez accéder à toutes les parties du corps de votre partenaire et que vous pouvez faire des mouvements sans obstacle.

 

3/ Appliquer l’huile

Verser environ une cuillère à soupe d’huile de massage comme si vous étiez dans un salon de massage sensuel. Préférez de l’huile essentielle aromatisée pour donner plus de sensation et envie. Vous pouvez y aller avec le massage et les caresses tout le long du corps de votre partenaire.

 

4/ La Technique

Vous pouvez utiliser plusieurs techniques pendant le massage, commencez par des mouvements doux et exploratoires le long de la longueur du corps de votre partenaire avant d’essayer d’autres mouvements. Aussi, essayez de dénouer les muscles tendus de votre partenaire avec vos mains et votre corps enduits d’huile.

 

5/ Communiquer

Il ya rien de pire qu’un massage douloureux, sec et froid. Votre partenaire apprécie sans doute que vos deux corps soient en parfaire communion lors de la séance de massage. Créez donc une bonne ambiance, faites la rire et demandez lui si elle se sent vraiment bien

 

6/ Une expérience corporelle complète

Donne à votre partenaire une expérience unique qu’elle n’a jamais vécu auparavant pour que votre séance de massage érotique reste un moment unique qu’elle n’oubliera jamais. Ne manquez pas une seule partie du corps de votre partenaire. Commencez par le dos, les épaules, les bras, les mains. Puis tournez votre partenaire et continuer à lui masser le visage, la poitrine, le ventre, les jambes, les pieds jusqu’aux parties intimes pour lui offrir un bon massage érotique.

 

Les meilleures huiles de massage à usage domestique

Les huiles de massage n’ont pas besoin d’être chères, mais vous devez acheter le bon type d’huiles, ce qui signifie avant tout mettre de côté l’huile pour bébé. Les meilleures huiles de massage sont à base de plantes, ont une texture agréable et légère pour un glissement facile et ne laissent pas la peau grasse.

Les meilleures huiles

Si vous achetez pour un massage à domicile, alors l’huile biologique ou sauvage est le meilleur choix. Certains spas professionnels n’utilisent pas d’huiles biologiques ou sauvages, car leur prix est prohibitif lorsqu’ils sont achetés en grande quantité.

L’huile d’amande douce est l’un des préférés de tous les massothérapeutes. Dérivé de noyaux d’amandes mûres et pressées, il pénètre lentement dans la peau. Cela permet une glisse durable. La viscosité de poids moyen assure à la fois lubrification et adhérence. Elle a une odeur douce et est également l’une des huiles de massage les moins chères. L’huile d’amande douce ne doit pas être utilisée chez les personnes allergiques aux noix.

L’huile de noyau d’abricot est semblable à l’huile d’amande, mais un peu plus légère. Cela coûte aussi un peu plus. Dérivé du noyau de l’abricot, il est riche en vitamine E et constitue une excellente alternative aux personnes allergiques aux noix.

L’huile de jojoba est techniquement un ester de cire liquide extrait de la graine de l’arbuste de jojoba, qui pousse à l’état sauvage dans des régions arides comme l’Arizona. La cire ressemble beaucoup au sébum de notre corps, ce qui le rend facilement absorbé par le corps. Bien que la glisse soit excellente, vous devrez peut-être faire une nouvelle demande plus souvent. Le jojoba ne devient pas rance, c’est donc un bon choix si vous ne l’utilisez pas régulièrement. Parce qu’elle absorbe si facilement, c’est une huile de support préférée pour l’aromathérapie.

L’huile de pépins de raisin est très appréciée des massothérapeutes pour sa glisse douce et non grasse et le fait qu’elle ne tache pas les feuilles. Il a un peu ou pas d’odeur, mais assurez-vous d’acheter des huiles biologiques ou sauvages, car la plupart des huiles de pépins de raisin sont extraites des pépins de raisin à l’aide d’un solvant plutôt que d’être pressées à froid.

L’huile de tournesol est une huile légère et non grasse extraite de graines de tournesol, riche en acides gras essentiels et en vitamines A, D et E, tous puissants antioxydants. Cependant, l’huile de tournesol peut rancir rapidement; il convient donc de l’acheter en petite quantité et de la conserver au réfrigérateur. Les personnes allergiques aux noix doivent éviter l’huile de tournesol.

L’huile d’avocat est riche en vitamines et bénéfique pour la peau, mais elle est si lourde qu’il faut beaucoup de temps pour la pénétrer. Vous pourriez envisager une huile de massage après le bain que vous pouvez prendre un peu de temps pour bien frotter.

L’huile de sésame est appréciée dans les traitements ayurvédiques, mais dégage une odeur distincte qui pourrait choquer certains. Banyan Botanicals est une bonne source d’huile de sésame biologique, ainsi que d’huiles végétales destinées à traiter des constitutions spécifiques.

L’huile de noix de coco non raffinée se présente sous une forme solide que certains massothérapeutes ne jurent que par l’adoucissant ultime de la peau. Il y aura une odeur de noix de coco.

Conseils pour l’huile de massage

Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle pour personnaliser une huile de massage aromathérapie unique. La lavande, la camomille et le bois de santal sont d’excellents choix, mais assurez-vous qu’ils sont de grande qualité.

Surtout, évitez d’utiliser des huiles à base de pétrole comme huiles de massage, telles que l’huile de bébé. L’huile minérale a une longue durée de vie, mais de nombreux professionnels du massage attestent qu’elle reste à la surface de la peau au lieu d’être absorbée et qu’elle n’est pas aussi saine que les huiles de massage à base de plantes.

Les huiles de massage à base de plantes peuvent rancir plus rapidement, aussi achetez-en de petites quantités et conservez-les au réfrigérateur.

Vous pouvez transférer les huiles de massage dans des bouteilles en plastique pour faciliter leur utilisation pendant le massage. Il n’est pas nécessaire d’utiliser beaucoup d’huile pour un massage: une demi-cuillère à thé dans la paume de votre main fera l’affaire. Enfin, ne versez jamais les huiles de massage directement de la bouteille sur la personne massée.