Image default

Annonce pour lesbienne : comment la réussir ?

Vous avez décidé de tenter votre chance dans les sites de rencontres car vous êtes lesbienne ? C’est parfait ! Dans cet article, vous allez découvrir comment rédiger une belle annonce qui pourrait attirer des intéressées. Vous allez aussi voir ce que vous devez mettre dans le contenu de votre description.

Aligner les mots comme il se doit

Le but de rédiger une annonce est d’annoncer aux visiteurs, qui vous êtes et qu’est-ce que vous attendez d’eux. Bien sûr, vous n’allez pas rédiger tout un livre, il faut tout de même que vous gardiez à l’esprit qu’il n’est pas très bon de tout dévoiler au début. Il faut que vous mettiez un peu de suspens, pour que les autres filles aient envie de vous contacter.

Soyez classe, mais drôle

Les femmes qui vont lire votre annonce, ne vous connaissent pas du tout. Ainsi, il est conseillé de leur montrer que vous les respectiez. Cependant, il serait appréciable de se montrer un peu drôle sans pour autant exagérer.

Il faut que la femme qui lise votre texte soit émerveillée, il faut qu’elle puisse avoir le sentiment de rater sa chance, si elle ne vient pas vers vous pour vous parler. Pour avoir une petite idée, visiter les annonces des autres filles sur https://www.femmespourfemmes.com

Toujours être honnête

Si vous voulez rencontrer des femmes, vous devez toujours rester sur l’honnêteté. Si vous ne voulez pas qu’elles connaissent votre âge réel, il est mieux de ne pas le mettre sur votre profil au lieu de mentir. Vous pouvez très bien raconter quelque chose qui vous a marqué, mais sans pour autant vous vantez ou vous surestimer.

Avoir le sens de l’humour, mais modéré

Si vous avez un sens de l’humour plutôt osé, comme l’utilisation de la sexualisation verbale, vous pouvez très bien le faire, mais toujours avec prudence. Vous devez garder à l’esprit que, toutes les femmes ne sont pas les mêmes. Certaines n’aiment pas du tout qu’on leur fasse des blagues.

Pourtant, il y en a d’autres qui aiment vraiment entendre ces genres de blagues. Mais, une annonce sert à attirer l’attention, si vous avez l’intention d’être humoriste, tachez de ne pas en faire trop. Il ne faut pas que votre description soit incompréhensible. Vous devez vous souvenir que vous n’écrivez pas pour des réseaux gays pour trouver des plans culs.

Une phrase d’accroche

Lorsque vous rédiger une annonce sur un site de rencontre, c’est comme si vous faites une petite publicité sur votre personne. Vous devez donc séduire les autres femmes pour qu’elles aient envie de vous acheter. C’est pour cela que vous devez utiliser quelques phrases d’accroches.

Vous avez le choix entre la placer au tout début de votre description, ou la mettre à la fin de celle-ci. Le but étant de susciter la curiosité des autres membres, mais vous n’allez pas non plus aller jusqu’à leur promettre la lune. Peu importe l’endroit où vous allez placer cette phrase, il faut qu’elle soit bien accrocheuse.

 

A lire aussi

Comment trouver des filles célibataires sur Le Blanc-Mesnil avec Badoo ?

romuald

Trouver l’amour, homos ou hétéro, c’est facile avec les sites de rencontre

Angelique

Comment trouver l’amour grâce au site de rencontre ?

Angelique

Comment trouver l’amour de sa vie quand on est gay ?

Angelique